Une fois n'est pas coutume, j'utilise ce blog à des fins professionnelles.

Alors, que j'vous explique.
Depuis le mois d'Avril, j'effectue une mission pour l'Adie, acronyme de l'Association pour le Droit à l'Initiative Economique.
Si vous n'en avez jamais entendu parler, l'activité de l'Adie consiste à prêter de l'argent (sous forme de micro-crédits) à des personnes en situation précaire (chômeurs, rmistes, salariés à temps partiel etc.) et n'ayant donc pas accès au crédit bancaire classique, afin de les aider à créer leur propre emploi en montant une boîte ou en lançant une activité en tant qu'indépendant. L'Adie accompagne également ces personnes dans leur démarche, les aide à monter leur projet et à démarrer leur activité.
Dans le cadre de ma mission au sein de l'association, je cherche à recruter un développeur web, qui sera salarié de l'Adie en CDI.
Je ne peux pas encore donner trop de détails sur la teneur exacte du projet, qui est pour l'instant confidentiel, mais je sais qu'à l'époque (de plus en plus lointaine, argh, les années passent) où je faisais du développement, j'aurais beaucoup aimé participer à une aventure de ce genre.

Vous pouvez downloader la fiche de poste détaillée ici..
Surtout, n'hésitez pas à la faire tourner si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés !