Philips occupait pour l'occasion la plus grande partie du dernier étage de l'hotel, avec une suite pour les "trucs de filles" (centrifugeuse, épilateur électrique et autres fers lissants) et une suite pour les trucs de garçons (système pour jeux vidéo, lecteurs mp3, rasoirs électriques) (et non, je ne ferai pas de commentaire sur le fait que les filles sont censées s'épiler pendant que les mecs jouent à des jeux de bagnole).
Nous les filles on avait droit à la suite présidentielle et à sa terrasse à la vue plutôt ... sympathique.

Evidemment, moi, en bonne Culinopathe, ce qui m'intéressait surtout à la base, c'était de voir des trucs de cuisine. Bon au final il n'y avait qu'une centrifugeuse, mais j'avoue, l'engin est assez impressionant.

Sauf que si je ramène un truc comme ça à la maison, je sens bien que Kalou va me vouer aux gémonies sur 42 générations, rapport à la cuisine déjà pleine à craquer d'ustensiles en tout genres ..

On notera que chez Philps, ils rigolent pas avec les "petits" fours.


J'ai passé la majeure partie de la soirée avec la miss Barbie, et on a toutes les deux craqué sur le Music Center.


J'avoue j'ai quand même fini par aller faire un tour chez les garçons histoire de me faire une petite partie. Branché sur l'ordinateur, un truc appelé "AMbx" qui vibre et souffle de l'air. Ca vaut pas un bon vieux volant à retour de force mais pourquoi pas ...


Au final soirée plutôt agréable, rythmée par deux chouettes sets live de Vivek Shraya. Le vrai plus c'était la présence et surtout la disponibilité et la gentillesse des différents chefs de produit Philips qui ont répondu à toutes les questions débiles qui nous passaient par la tête (même quand la question fut "Mais pourquoi sur la télé Full HD Ambilight de mon n'homme, quand on regarde le DVD du Seigneur des Anneaux, on dirait que ça a été tourné au camescope avec des vieux décors en carton ?").

Merci donc à Philips et à Nico pour l'invitation.