Putain mais non !
Réveillez-vous bordel.
Comment pouvons nous vouloir de la France version Sarkozy ?
Comment pouvons nous nous aveugler au point de croire que la solution à nos problèmes personnels se trouve dans l'acharnement sur le voisin, responsable de tous nos maux ?
Comment pouvons nous avoir survécu au 21 Avril, avoir manifesté, avoir bougé, avoir repris possession de notre citoyenneté et sciemment élire la version naine du gros borgne ?
Comment pouvons nous croire qu'au nom d'une éventuelle embellie économique il n'est pas bien grave de piétiner allégrement toutes les valeurs sociales et humaines qui sont la base de notre société ?
Comment pouvons nous nous laisser embobiner par ce personnage hystérique, égotique, accro au pouvoir, violent, injurieux, adepte du Tout Contrôle, des pressions en tout genre, de l'élimination pure et simple de quiconque ose penser différement de lui ?

Je m'en fous moi de Sarkozy.
Je veux dire, j'ai tout à y gagner.
Bien blanche, bien française, autodidacte, chef d'entreprise, avec une forte tendance à la surconsommation inutile, vivant au milieu des wesh qui me traitent de salope quand je repousse leurs avances lourdingues. Ca fait des années que je ne fume plus d'herbe, j'ai assez de fric pour oublier de me faire rembourser mes médicaments, des parents bourgeois, l'espoir d'un jour pas trop lointain où j'achèterai mon propre appartement ...
Sarko, on dirait qu'il est fait pour moi.

Sauf que.

Sauf que dans cette histoire y a pas que ma pomme.
Sauf que moi je ne veux pas d'une France de la loi du plus fort.
Sauf que moi je ne veux pas d'un Etat policier.
Sauf que moi je ne veux pas du fichage génétique, de la discrimination positive, du financement des institutions religieuses par l'Etat, du Ministère de l'Immigration, de flics dans les écoles et de cowboys de la BAC dans les citées.
Sauf que moi je ne veux pas d'une franchise sur les remboursements de la Sécurité Sociale, de la privatisation des services d'aide à la personne, de la mort de la Culture, des coupes de budget pour l'Education Nationale.

Je fais partie de la France qui se lève tôt.
Je bosse en moyenne 10h par jour, et le week end.

Et Monsieur Sarkozy, je vous crache à la gueule.

Réagissez bordel !!